Maya

P1190572

About Arret Facultatif

https://arretfacultatif.wordpress.com Deze blog is geschreven in twee talen (nederlands-français), door twee opmerkelijke vriendinnen. Wij vertalen elkaar niet, noch corrigeren elkaar, maar vormen samen een complementariteit in woord en beeld. Wij willen graag met onze handen laten geboren worden daar waar u kan van genieten, onder welke vorm dan ook. Poëzie en kleine stukjes uit het leven, maar ook volsagen verzonnen verhalen, hier vindt u het allemaal!
Image | This entry was posted in Photo and tagged , . Bookmark the permalink.

13 Responses to Maya

  1. Sophie L. says:

    Elle est magnifique félicitations !!! c’est la fin de la saison, j’y suis allée ce matin et j’en ai pas croisé beaucoup contrairement à la semaine dernière, il faudra être patientes.
    Bonne fin de week end:-)

    • Oui c’est l’automne🙂 et il ne reste presque plus d’insectes à part les libellules et même elles commencent effectivement à se faire plus rare. Je vais mettre la photographie macro au frigo jusqu’au printemps prochain🙂 .
      Bonne semaine à toi Sophie
      Geneviève

  2. Elle a enfilé ses habits d’automne, de quoi resplendir une dernière fois avant l’hiver ! Votre photo est magnifique !

  3. Pancho says:

    Superbe macro!! Les couleurs sont magnifiques

  4. Belles couleurs et joli insecte !
    Tu shootes avec quoi comme objectif macro ? Merci pour ta réponse .

    • Merci! en fait je shoote la plupart du temps (dont dans ce cas-ci) avec un compact. Il s’agit du Panasonic Lumix DMC TZ37. Il donne effectivement quelques bonnes possibilités en macro surtout quand l’insecte se laisse approcher tout près🙂 (ah oui! j’ai quand même post-traité en rajoutant un peu de contraste et de saturation)

  5. Magnifique dis donc! Un vrai régal pour les yeux! (Je sens que je vais faire une compilation de photos de libellule!😉 )

    • c’est le bon moment pour faire la compilation! il y en a beaucoup dans la nature donc elles sont sur beaucoup de blogs🙂 . J’aime bien ces insectes et je ne suis pas la seule!
      Bonne soirée🙂

  6. Pingback: Compilation de Libellules / Medley of dragonfly / compilación de libélulas | Le souffleur de mots

Leave a Reply

