P1000990 (1000x667) (2)

About Arret Facultatif

https://arretfacultatif.wordpress.com Deze blog is geschreven in twee talen (nederlands-français), door twee opmerkelijke vriendinnen. Wij vertalen elkaar niet, noch corrigeren elkaar, maar vormen samen een complementariteit in woord en beeld. Wij willen graag met onze handen laten geboren worden daar waar u kan van genieten, onder welke vorm dan ook. Poëzie en kleine stukjes uit het leven, maar ook volsagen verzonnen verhalen, hier vindt u het allemaal!
Image | This entry was posted in Photo. Bookmark the permalink.

5 Responses to

  1. Caroline D says:

    J’aime aussi beaucoup celle-ci.

  2. Ta série de photos dans ce même style est originale, jolie, mais le lieu ainsi me perturbe.
    Je n’aimerais pas être dans la photo. Peut être est-ce dû au monde, à l’industrie au loin, au flou irréel.
    Bref, ça peut surprendre si je te dis que j’aime pourtant beaucoup ces photos, car elles me “dérangent”. Une photo qui laisse indifférente est une photo qui ne touche pas. Là, je suis touchée🙂

    • si la perturbation n’est pas trop dérangeante alors ça va🙂 surtout si malgré cela ces photos te touchent.
      à la lumière de ton commentaire: j’ai été revoir les photos et je trouve que j’ai déjà eu des fonds bien plus industriels (Dunkerque au loin) et finalement ce n’était pas la foule des grands jours… mais voilà: pour toi il y avait un peu trop d’envahissement! je suis sûre que la montagne à remis de l’ordre là dedans🙂 .
      Je suis heureuse que ces photos t’ont touchées🙂

  3. Jacintº says:

    Formidable!!!!!

Leave a Reply

