Que reste-t-il? des champignons…

P1330623 (1000x750)

About Arret Facultatif

https://arretfacultatif.wordpress.com Deze blog is geschreven in twee talen (nederlands-français), door twee opmerkelijke vriendinnen. Wij vertalen elkaar niet, noch corrigeren elkaar, maar vormen samen een complementariteit in woord en beeld. Wij willen graag met onze handen laten geboren worden daar waar u kan van genieten, onder welke vorm dan ook. Poëzie en kleine stukjes uit het leven, maar ook volsagen verzonnen verhalen, hier vindt u het allemaal!
Image | This entry was posted in Photo. Bookmark the permalink.

14 Responses to Que reste-t-il? des champignons…

  1. Très jolie photo. Y a peu de champignons pour le moment. Ça s’est asseché!!

  2. nuage1962 says:

    intéressant comme photo

  3. Et ils sont dans mon assiette ce soir.

  4. Caroline D says:

    De quoi faire de belles photos en tout cas… et de s’en régaler ensuite semble-t-il…

  5. Céline says:

    superbe photo, et d’actualité : ce jour randonnée pour cueillette de champignons mais pas au RDV (enfin pas les comestibles……….)

  6. vever02 says:

    Le noir et blanc leur va très bien, sont-ils comestibles ! ! ! !

  7. josydhoest says:

    Serait ce des pleurotes ??? … Bon, je suis très “fan” du noir et blanc ! … Cependant, cette photo (à mon humble avis), si elle est excellente au point de vue prise et jeux de lignes ne me convaint pas trop en “noir et blanc” Bon week-end et bien le bonjour de Bruxelles

    • Hello Josy
      Pour les noms des champignons: ce n’est pas à moi qu’il faut demander😉
      J’ai été regardé si j’avais la photo en couleur, mais non… donc je ne peux pas te la montrai. Mieux en couleur? sais pas… cet après-midi j’ai encore contemplé beaucoup de champignons ‘bruxellois’ et quand même leurs couleurs n’est pas toujours top… ou alors je n’arrive pas bien à les rendre ces couleurs.
      Bonne soirée

Leave a Reply

