Quand sort le soleil de la brume. La journée sera belle…

P1330826 (1000x667)

About Arret Facultatif

https://arretfacultatif.wordpress.com Deze blog is geschreven in twee talen (nederlands-français), door twee opmerkelijke vriendinnen. Wij vertalen elkaar niet, noch corrigeren elkaar, maar vormen samen een complementariteit in woord en beeld. Wij willen graag met onze handen laten geboren worden daar waar u kan van genieten, onder welke vorm dan ook. Poëzie en kleine stukjes uit het leven, maar ook volsagen verzonnen verhalen, hier vindt u het allemaal!
Image | This entry was posted in Photo. Bookmark the permalink.

19 Responses to Quand sort le soleil de la brume. La journée sera belle…

  1. Ouah très belle photo. Très bonne soirée à toi

  2. pierrettej says:

    Cette photo est splendide . La brume nous offre de somptueux paysages il suffit d’ouvrir l’oeil…et le bon😉
    Merci pour le partage . Bon début de semaine .

    • ouvrir l’œil et se lever avec le soleil (qui se lève de plus en plus tard…) et oui ce mélange de brouillard et de soleil donne un très beau spectacle!
      bonne semaine à toi Pierrette🙂

  3. Caroline D says:

    C’est vraiment très beau cette image. Ça ferait une magnifique affiche, il me semble. Pour je ne sais quoi. Mais une belle affiche, quoi qu’il en soit.

    • merci Caroline🙂
      ça ne tiendra pas le format affiche… mais si j’avais eu un bon matériel: oui… mais tu sais en vrai c’était encore beaucoup (!) plus beau! ces brumes matinales donnent vraiment de très belles ambiances dans lesquelles tout n’est pas directement dit.

  4. Bonjour Geneviève,
    Magnifique ambiance. J’aime le village qui apparaît à peine derrière la brume. J’aime ces matins là🙂

    • Bonjour Val
      Oui c’était une magnifique ambiance qui m’a fait arrêter ma voiture quelques minutes le temps de contempler à l’aise et prendre quelques photos bien en-dessous de la réalité. Mais apparemment la photo en dit quand même assez🙂
      oui: dans tes montagnes des matins comme cela doivent être fabuleux!!

      • Ça fait plaisir de voir qu’il reste des personnes qui savent encore prendre le temps de s’arrêter et de contempler. De quoi commencer la journée d’une merveilleuse façon🙂

      • je ne veux quand même pas donner une fausse image donc j’avoue ne pas le faire assez souvent :-)… mais si je ne le fais pas: je me le reproche! et j’essaye de m’améliorer et de m’extraire du monde des pseudo-pressés (pas toujours facile…) . On doit se nourrir des beaux spectacles parce que finalement c’est un gain de temps!

  5. vever02 says:

    Elle est sublime ta photo. Merci pour le partage.
    Belle soirée.

  6. Outre la jolie lumière matinale et la brume, ce que j’apprécie dans cette image c’est le clocher qu’on apperçoit à peine …

Leave a Reply

