Pendant la promenade, je compte les arbres (parfois c’est facile, parfois c’est plus difficile)

P1310314 (1000x445)

About Arret Facultatif

https://arretfacultatif.wordpress.com Deze blog is geschreven in twee talen (nederlands-français), door twee opmerkelijke vriendinnen. Wij vertalen elkaar niet, noch corrigeren elkaar, maar vormen samen een complementariteit in woord en beeld. Wij willen graag met onze handen laten geboren worden daar waar u kan van genieten, onder welke vorm dan ook. Poëzie en kleine stukjes uit het leven, maar ook volsagen verzonnen verhalen, hier vindt u het allemaal!
Image | This entry was posted in Photo. Bookmark the permalink.

17 Responses to Pendant la promenade, je compte les arbres (parfois c’est facile, parfois c’est plus difficile)

  1. 😉 Moi je ne les compte pas car ce sont eux qui comptent pour moi. Belle journée à toi.

  2. pierrettej says:

    …Ne les compte plus, contente – toi de les voir ou mieux encore ….de les regarder😉
    Belle fin de journée à toi

  3. vever02 says:

    Ce sont de superbes arbres, ta photo est magnifique.
    Il faut laisser les arbres vieillir en paix.
    Bonne soirée à toi.

  4. je ne compte plus, je regarde…:-) bisous

  5. Les arbres, nos grands frères ! Belle photo, merci bien Arrêt Facultatif.

    • Comment ça ‘no comment’😮 ?? j’aime bien quand tu mets des comments moi!😉
      Aujourd’hui j’ai vu un arbre avec une branche brisée mais qui tenait encore à l’arbre. Un moment d’hallucination m’a fait voir une main (re)tenant cette branche… et j’aurais bien aimée être sculptrice et revenir (quand il n’y a plus personne) pour donner vue à ma vision!

      • Parce que je suis un paradoxe Non Conforme, bûcheron ôtant la vie et tentant de se racheter, y a comme un malaise …!!!

      • La vie est pleine de paradoxes… plein de gens ne les voient pas mais toi oui. Et si on fait un bon équilibre entre l’abattage et les replantations… (je sais c’est loin d’être déjà le cas). Et en effet: tes sculptures leur rendent un bel hommage!

  6. Truels says:

    I like the beauty in this b&w composition🙂

Leave a Reply

