Quelque part sous la Belgique

P1300437 (1000x692)

About Arret Facultatif

https://arretfacultatif.wordpress.com Deze blog is geschreven in twee talen (nederlands-français), door twee opmerkelijke vriendinnen. Wij vertalen elkaar niet, noch corrigeren elkaar, maar vormen samen een complementariteit in woord en beeld. Wij willen graag met onze handen laten geboren worden daar waar u kan van genieten, onder welke vorm dan ook. Poëzie en kleine stukjes uit het leven, maar ook volsagen verzonnen verhalen, hier vindt u het allemaal!
Image | This entry was posted in Photo. Bookmark the permalink.

16 Responses to Quelque part sous la Belgique

  1. Caroline D says:

    j’aime beaucoup…

  2. Amy says:

    Remarkable capture!

  3. Sue says:

    Love the composition, lighting and texture here – a bit Cartier-Bresson in the capture!

  4. Un Scoop ! les caves ou poussent les Frites …!!!

  5. Céline says:

    Superbe photo, je vote 10/10 ou 20/20 ou 30/30 même!!!!

    NB : j’ai trouvé assez drôle, moi, l’humour français…………… mais vu que je suis du même pays que l’auteur de la plaisanterie…………………………………..

    • Merci dis! Samedi on est passé au moins dans 6 tunnels mais j’ai à peu près tout raté… sauf celle-là!!
      NB: oui il reste des différences culturelles entre nous! mais tu sais que ça ne m’arrête pas🙂 (et les commentaires de Laurent sont toujours les bienvenus)

  6. LaVagabonde says:

    Superbe photo…très “spooky”.

  7. Den B says:

    Belle capture!
    Au moins un peu de fraicheur?

Leave a Reply

