Pluie sur la Grand Place (Bruxelles)

P1250878

About Arret Facultatif

https://arretfacultatif.wordpress.com Deze blog is geschreven in twee talen (nederlands-français), door twee opmerkelijke vriendinnen. Wij vertalen elkaar niet, noch corrigeren elkaar, maar vormen samen een complementariteit in woord en beeld. Wij willen graag met onze handen laten geboren worden daar waar u kan van genieten, onder welke vorm dan ook. Poëzie en kleine stukjes uit het leven, maar ook volsagen verzonnen verhalen, hier vindt u het allemaal!
Image | This entry was posted in Photo and tagged , , . Bookmark the permalink.

18 Responses to Pluie sur la Grand Place (Bruxelles)

  1. Soizic says:

    Elle est super sympa cette photo et très graphique !
    Belle soirée à toi

  2. Alexandre P says:

    Très belle photo!, les scènes de vie sous la pluie sont toujours un régal🙂

  3. Charmante photo! J’adore le N/B.

  4. J’ai fait un petit tour en arrière car ma boite mail ne me dit pas lorsque tu publies des articles. Dans un sens, ce n’est pas mal non plus, ça me fait plusieurs sujet à voir lorsque je passe ici😉
    J’aime beaucoup tes tunnels, tes couloirs avec la lumière au bout.
    Là, il pleut, mais ça n’empêche pas le monde de vivre et d’être dynamique, la preuve, ta grand place.
    Belle semaine à toi, en espérant que les parapluies se ferment.

    • Effectivement un sujet que j’aime beaucoup pour le moment les tunnels/couloirs avec une/deux silhouettes et la lumière au bout🙂
      J’étais contente de voir dimanche qu’effectivement la pluie n’empêche pas beaucoup de gens de sortir (quand même rien à voir avec le soleil) par contre photographiquement je n’ai pas pu en profiter comme j’en avais envie: pas équipée et plein de vent!
      Les parapluies se referment un peu cette semaine oui🙂
      Belle semaine à toi Val
      PS je t’ai perdue deux fois ces derniers temps dans mon reader mais bon… si trop de temps passe sans promenade là-haut: je trouve toujours le chemin.

  5. Olivier says:

    Belle scène de rue… j’aime beaucoup !

  6. Leo says:

    Zo zie je maar weer, op een regenachtige dag heb je een heel mooie foto geschoten Arret.

  7. MARIE says:

    Ah les gosses !… rien ne les trouble !

  8. Extra!!!! J’ai vraiment raison de rattraper mon retard sur les blogs que j’aime à suivre: j’aurai ainsi loupé cette pépite, et ça m’aurait manqué!

Leave a Reply

