Concours d’arbres (le plus original) au bord d’une mare inconnue

P1240361

About Arret Facultatif

https://arretfacultatif.wordpress.com Deze blog is geschreven in twee talen (nederlands-français), door twee opmerkelijke vriendinnen. Wij vertalen elkaar niet, noch corrigeren elkaar, maar vormen samen een complementariteit in woord en beeld. Wij willen graag met onze handen laten geboren worden daar waar u kan van genieten, onder welke vorm dan ook. Poëzie en kleine stukjes uit het leven, maar ook volsagen verzonnen verhalen, hier vindt u het allemaal!
Image | This entry was posted in Photo and tagged , . Bookmark the permalink.

23 Responses to Concours d’arbres (le plus original) au bord d’une mare inconnue

  1. pierrettej says:

    Inconnue peut-être mais que cette photo est belle 😃
    Bonne soirée à toi

  2. J’aime beaucoup ! Très paisible

  3. Stéphane Cassin Photographie says:

    Les arbres se mirent dans cette mare, lequel va gagner🙂

  4. Excellente cette photo, et ton intitulé plein d’humour m’a bien fait rire!!!

  5. Un ent se cache parmi ces arbres ! Lequel ?

  6. locadine33 says:

    Hello ,
    Des arbres bien sympas qui mirent dans la mare !
    J’aime aussi les arbres originaux , ils apportent un plus !
    Bonne fin de journée à toi Geneviève

  7. Mooi met die kromme er tussen!

  8. vever02 says:

    J’aime ta photo, félicitations.

  9. orepuk says:

    Une belle découverte, j’ai une préférence pour le h .

  10. Céline says:

    Image sereine d’une campagne tranquille……………. tu as retouché les couleurs ou ce sont les originales car le contraste ressort ++++. J’aurais aimé être avec toi ……….

    • Ce serait sympa de marcher de nouveau avec toi :-)! bon: c’était tout plat… mais on a bien rigolé et ça a été une bonne promenade côté photos (je trouve)! j’ai poussé un peu le contraste et saturation.
      Gros bisous🙂

  11. Pancho says:

    Et le gagnant est…????? ça va être dur de choisir!!!
    Une très jolie trouvaille pour la photo et le titre.

Leave a Reply

