Nous irons promener nos parapluies

P1240152

About Arret Facultatif

https://arretfacultatif.wordpress.com Deze blog is geschreven in twee talen (nederlands-français), door twee opmerkelijke vriendinnen. Wij vertalen elkaar niet, noch corrigeren elkaar, maar vormen samen een complementariteit in woord en beeld. Wij willen graag met onze handen laten geboren worden daar waar u kan van genieten, onder welke vorm dan ook. Poëzie en kleine stukjes uit het leven, maar ook volsagen verzonnen verhalen, hier vindt u het allemaal!
Image | This entry was posted in Photo. Bookmark the permalink.

27 Responses to Nous irons promener nos parapluies

  1. suej says:

    I love the contrast in this! Great composition, wonderful tones….and sorry my French is not good enough to say these things in you language

  2. pierrettej says:

    J’aime beaucoup cette photo…la route brillante et ces personnages presque en ombres chinoises . Merci pour ce partage, Agréable jeudi , amicalement

  3. Une franche réussite😉

  4. Ils doivent être heureux lorsqu’il pleut, les parapluies😉
    C’est ce que j’en déduis, car je n’ai pas de parapluie…

    • En montagne ce n’est pas pratique le parapluie🙂. Le parapluie n’est pas une espèce montagnarde! Mais bon il y a d’autres espèces bien sympathiques comme les mouflons ou autres marmottes!

  5. Pancho says:

    Jolie cette photos: ils iront loin ces parapluies!!

  6. locadine330 says:

    Belle photo en noir et blanc qui reflète bien le temps !

  7. Soizic says:

    Belle idée!
    Je la trouve dynamique cette photo. Alors, allons accompagner nos parapluies et… nos appareils photo.
    Bonne journée

  8. vever02 says:

    Chantons sous la pluie…

  9. Anne-Ma says:

    J’aime beaucoup la photo et j’adore le titre🙂

  10. ben vouiiii ça leur fait du bien à eux aussi de prendre un peu l’air chagrin🙂 jolie photo

  11. orepuk says:

    Excellente !

  12. Anita says:

    A beautiful and strong photograph!

  13. Très chouette photo. J’espère que tu auras eu du soleil!

Leave a Reply

