Voyage au travers de l’univers

P1230752
Je faisais ce que j’avais
Toujours voulu faire
Voyager dans l’univers
Ainsi je vais…

Guider la main de l’artiste
Faire naître la lumière
Ne reste pas en arrière
Rentre sur la piste.

About Arret Facultatif

https://arretfacultatif.wordpress.com Deze blog is geschreven in twee talen (nederlands-français), door twee opmerkelijke vriendinnen. Wij vertalen elkaar niet, noch corrigeren elkaar, maar vormen samen een complementariteit in woord en beeld. Wij willen graag met onze handen laten geboren worden daar waar u kan van genieten, onder welke vorm dan ook. Poëzie en kleine stukjes uit het leven, maar ook volsagen verzonnen verhalen, hier vindt u het allemaal!
This entry was posted in Photo, texte. Bookmark the permalink.

17 Responses to Voyage au travers de l’univers

  1. Sophie L. says:

    Cela me fait penser à la main de E.T ou alors a une soucoupe volante avec un petit extraterrestre avec seulement un cerveau relié par un fil. En tout cas, elle m’inspire plein de choses (plus encore que je ne t’ai écrit ici… ;-)) et me fait aller vers s’autres horizons.Binog.
    Belle soirée🙂

    • J’y ai vu tout cela aussi et comme tu dis: bien plus encore! Je ne trouve pas cette photo belle mais pour moi: elle continent beaucoup d’histoire possible, amène loin et c’est déjà beaucoup!
      Bonne soirée Sophie et bon voyage dans ton imagination🙂

      • Sophie L. says:

        Je suis entièrement d’accord avec tout ce que tu viens de dire, et parfois la perfection n’est pas ce que l’on recherche dans une photo mais qu’elle nous transporte vaut pour beaucoup dans la réussite de celle ci et ta photo possède cela pour moi.
        Bises

  2. suej says:

    Wish I understood French better!! Most interesting photograph….

  3. Vraiment surprenante cette photo et c’est vrai qui peuvent évoquer énormément de choses!
    Très belle soirée à toi (la énième fois!😉 )

  4. fabuc says:

    Voilà une image qui laisse la place à de multiples interprétations… Mais bravo pour le coup d’oeil😉

  5. Stéphane Cassin Photographie says:

    Tout un univers dans une goutte, c’est fascinant🙂

  6. wonderful photo and voyage across the universe is a great title!!

  7. orepuk says:

    Séduit par ton texte, ta photo illustre merveilleusement le titre.

Leave a Reply

