Tu sais nous allons partir et nous laisserons la ville derrière nous. Peu importe sa haute tour surmontée d’un archange: il finira par nous perdre de vue. Et il en reste tellement des gens ici. Qui remarquera notre absence. Tu vois le cavalier ne se préoccupe déjà plus de nous. Il nous suffit de prendre l’air de l’innocence et de la naïveté et puis d’avancer jusqu’à la limite. Là peut-être qu’on pourra se retourner une dernière fois comme pour un adieu si c’est nécessaire et puis faire le pas de plus. Le pas du un peu plus loin qui sera suivit d’un autre encore. On partira de la ville et il n’y aura pas de regrets. Parce que les regrets c’est pour le passé.
Pour aller où? Je ne le sais pas plus que toi… Mais nous savons qu’il y a autre chose que la ville. Elle n’est pas seule. Même pas la seule ville. Et puis il y a autre chose. Comme la mer, la montagne, la forêt, des choses comme cela. Comme dans mes rêves. Toutes les nuits, je voyage et ce n’est pas la ville. Viendras-tu avec moi? Nous serons plus forts à deux. De toute façon tu sais bien que tout ce que je dis existe puisque tu es avec moi dans mes rêves. Ou alors c’est moi qui suis dans les tiens.
- Please respect our copyright and before the use of any of the content of this site, send an e-mail to arretfacultatif@gmail.com.
-
Recent Posts
Archives
Categories
Je vais regarder par la fenêtre, chez moi, peut être les verrais-je arriver! A moins que nous ne soyons pas dans le même rêve 😉
c’est gentil à toi de faire le guet! tu verras: ils sont très gentils et maintenant qu’ils ont osé partir: ils on beaucoup de choses à dire dont certaines très intéressantes! et si c’est dans un autre rêve: j’espère qu’ils auront la chance de rencontrer une autre toi 🙂
Oh , ne serait ce pas le centre ville de Bruxelles, du côté de la gare centrale (si je me souviens) ?
Joli texte 😀
Tout juste Yoshi! tes souvenirs sont encore bien exacts 🙂
Merci!
Très jolie texte accompagnant une belle photo! Je te sohaite une très bonne soirée! 🙂
Merci! ça fait du bien d’écrire même un tout petit quelque chose.