Il ne reste plus que nous, les libellules, quand presque tous les autres insectes se taisent

P1190426

About Arret Facultatif

https://arretfacultatif.wordpress.com Deze blog is geschreven in twee talen (nederlands-français), door twee opmerkelijke vriendinnen. Wij vertalen elkaar niet, noch corrigeren elkaar, maar vormen samen een complementariteit in woord en beeld. Wij willen graag met onze handen laten geboren worden daar waar u kan van genieten, onder welke vorm dan ook. Poëzie en kleine stukjes uit het leven, maar ook volsagen verzonnen verhalen, hier vindt u het allemaal!
Image | This entry was posted in Photo and tagged , . Bookmark the permalink.

12 Responses to Il ne reste plus que nous, les libellules, quand presque tous les autres insectes se taisent

  1. Elle est impressionnante cette photo je trouve! On dirait que la libellule est énorme accroché à un poteau télégraphique!

  2. Sophie L. says:

    Elle est superbe et je rejoint le sentiment de Vivien.
    Bonne soirée

    • Je n’avais pas vu ça ainsi, mais comme répondu à Vivien je vous laisse avec ce sentiment🙂 et j’aime bien quand des photos (si elles ne sont pas supports journalistiques bien sûr) réinventent un peu la réalité.
      Bonne journée à toi Sophie

  3. Céline says:

    Quelle netteté et beauté : tu frôles de très très près la perfection……………. toi ou ton modèle………..

  4. question : tu as payé cher pour ton séjour au carbonifère ? OU alors c’est dans le futur et le tibia qu’on voit c’est un tibia humain !!! Le réchauffement climatique a produit des insectes enormous qui font peur !!!
    Bon sérieusement tu es passée par qui pour aller dans le futur ? Ils font des conditions de financement intéressantes ? des crédits quoi . Et au niveau securité, les guides , les sherpas sont compétents ?

    • c’est marrant la vue que certains ont sur cette image!!! et je regrette de l’avoir vue en vrai et pas en photo finalement! parce que j’adore quand on voit ainsi une nouvelle réalité à travers une photo! et là tu voyages même dans le temps (heu… le carbonifère je ne m’y aventurerais quand même pas…). et tu vois un tibia😀 . Donc sérieusement: je n’ai pas de bon plans pour voyager dans le temps😮 et je ne sais pas de quoi demain sera fait😉

  5. Amy says:

    Great capture!! Love it.

  6. locadine330 says:

    Belle macro , j’aime beaucoup !
    en effet l’imagination se développe avec le support !

Leave a Reply

