J’ai perdu une goutte de pluie (ou une larme ou une bille ou une boule de cristal)

P1170339

About Arret Facultatif

https://arretfacultatif.wordpress.com Deze blog is geschreven in twee talen (nederlands-français), door twee opmerkelijke vriendinnen. Wij vertalen elkaar niet, noch corrigeren elkaar, maar vormen samen een complementariteit in woord en beeld. Wij willen graag met onze handen laten geboren worden daar waar u kan van genieten, onder welke vorm dan ook. Poëzie en kleine stukjes uit het leven, maar ook volsagen verzonnen verhalen, hier vindt u het allemaal!
Image | This entry was posted in Photo. Bookmark the permalink.

28 Responses to J’ai perdu une goutte de pluie (ou une larme ou une bille ou une boule de cristal)

  1. Sophie L. says:

    Belle rivière de diamant. Un bijou cette photo;)

  2. Superbe dis donc. Perdu tu dis? Et bein t’es pas rendu?😉

  3. Stéphane Cassin Photographie says:

    C’est carrément superbe oui, woa, c’est cristallin à souhait, c’est vraiment une belle image🙂

  4. Nelson says:

    Je ne sais pas si tu as cherché longtemps pour trouver cette formation de gouttes d’eau mais c’est vraiment beau et surtout très original comme image

    • Merci! En tout cas je l’ai trouvée parce que mon regard est tout le temps en éveil (surtout quand la pêche de photos n’est pas extraordinaire; ce qui était le cas ce jour là): il s’agissait de toutes petites toiles d’araignée (1 ou 2 cm²) dans l’herbe basse🙂

  5. Julie says:

    Superbe… Pourquoi pas tout en n&b ?🙂 Bonne journée Geneviève !

    • Merci Julie! parce que je ne suis pas dans une période pur N&B… j’ai besoin d’un tout petit peu de couleur🙂 . Mais la vie est (heureusement) une éternelle évolution donc peut-être un jour ce sera N&B tout court! en fait j’en fait parfois mais très peu… Bonne journée à toi!

  6. yinchris says:

    une araignée tisse sa toile
    de milles diamants
    comme un fin voile
    c’est mervelleusement
    qu a l’aide de cette photo
    tu nous donnes un si beau cadeau

  7. Céline says:

    ou un collier de pierres translucides…………

  8. Je vois que l’on a le même joailler. Quel bonheur, quelle merveille. Qu’il est bon d’être riche ainsi. Belle soirée à toi et merci pour cette merveille.

  9. Jocelyne says:

    Superbe!!!

  10. natuurfreak says:

    Prachtig !Heb juist ook regendruppels op mijn blog gezet.

  11. orepuk says:

    Magnifique perles de pluie.

Leave a Reply

