L’azuré (papillon météo: ciel bleu et soleil)

P1160444

About Arret Facultatif

https://arretfacultatif.wordpress.com Deze blog is geschreven in twee talen (nederlands-français), door twee opmerkelijke vriendinnen. Wij vertalen elkaar niet, noch corrigeren elkaar, maar vormen samen een complementariteit in woord en beeld. Wij willen graag met onze handen laten geboren worden daar waar u kan van genieten, onder welke vorm dan ook. Poëzie en kleine stukjes uit het leven, maar ook volsagen verzonnen verhalen, hier vindt u het allemaal!
Image | This entry was posted in Photo and tagged . Bookmark the permalink.

4 Responses to L’azuré (papillon météo: ciel bleu et soleil)

  1. Stéphane Cassin Photographie says:

    Alors là chapeau pour cette photo, il est magnifique cet azuré🙂

  2. L'Oeil qui court says:

    J’ai pris ma canne au bout usé, élargi, ravaudé,
    J’ai trainé mes godillots, ruisselant de crevasses
    J’ai posé mes deux lunes sur l’assiette d’un arbre
    J’ai fermé les yeux aux rides bleu profond.
    Au bord d’une pelote jaune d’or s’éventent
    Les plus merveilleuses ailes que la terre eût portée…

Leave a Reply

