Au temps de la peste (3)

P1140889

About Arret Facultatif

https://arretfacultatif.wordpress.com Deze blog is geschreven in twee talen (nederlands-français), door twee opmerkelijke vriendinnen. Wij vertalen elkaar niet, noch corrigeren elkaar, maar vormen samen een complementariteit in woord en beeld. Wij willen graag met onze handen laten geboren worden daar waar u kan van genieten, onder welke vorm dan ook. Poëzie en kleine stukjes uit het leven, maar ook volsagen verzonnen verhalen, hier vindt u het allemaal!
Image | This entry was posted in Photo and tagged . Bookmark the permalink.

9 Responses to Au temps de la peste (3)

  1. Splendide! c’est une mouche scorpion? Bon week-end. Val

  2. Net een buitenaards wezen ! Great!

  3. Fran says:

    C’est la première fois que je vois un tel insect. C’est bizarre.

    • Il me semble que c’est aussi la première année que je vois cet insecte (mouche scorpion), mais il faut dire que cette année je regarde toutes les petites bestioles de près et oui: il y en a des bizarres🙂

  4. Sophie L. says:

    J’ai reçu le livre de Chinery, et du coup j’ai reconnu la mouche scorpion. Trop belle photo !!!!!!!
    Bon week end🙂

    • je vais acheter la dernière version de ce livre: il manque des espèces qui ont du migrer pendant ces 26 dernières années (j’ai la version de 1988…la mouche scorpion elle s’y trouve)🙂
      Bon weekend à toi aussi!🙂

  5. Stéphane Cassin Photographie says:

    Quel étrange insecte mais la qualité est au rendez vous! Le bokeh est superbe!

    • Il intrigue… parfois (souvent) je me demande qu’elle a été le chemin de l’évolution sur ces quelques milliards d’années (ici parlons en millions) pour nous offrir des spécimens pareils🙂

Leave a Reply

