Oui, Tamara, je sais… encore une dimanche au vert sur notre blog… Le quatrième…et en quatre semaines. Je sais je me répète un peu. Quand même il s’agit d’endroits différents. Quand même il y a 1001 façon de photographier le même endroit.
Tu sais je voulais faire un dimanche au bleu, ou au rouge ou au jaune ou… mais ça ne va pas. Pas encore. Il n’y a que du vert!
Mais tu remarques celui d’aujourd’hui, avec le soleil (tu sais il a plu aussi et je n’avais pas pensé prendre un vêtement de pluie distraite que je suis! la douche…), montre toute sa fraîcheur de printemps encore jeune. Et tous les arbres n’en sont pas encore envahis. La semaine prochaine j’essayerai encore de changer de couleur! Promis.
Non… la fraîcheur du vert n’est pas une excuse. Non, non je ne trouverai pas d’excuses pour faire des dimanches au vert toute l’année sous prétexte de voir l’évolution du vert. Oui, je sais, surtout sachant que parfois je chipote avec le contraste… mais j’ai des problèmes de lumière quand le ciel est bouché de nuages. Je ne dirai pas dans quelques semaines tu as vu maintenant la maturité du vert au milieu de son âge et puis dans quelques mois tu as vu la lourdeur défraîchie du vert de toute fin d’été sous l’angle de nostalgie? Non, je ne ferai pas un dimanche au vert (24) parce que ce serait obligatoire après un dimanche au vert (23).
Non, non ce n’est pas ma période verte. C’est celle de la nature.
Les fleurs vont sortir de plus en plus et multiplier les couleurs!
Et hier j’ai mis une photo rouge…
Pour le reste on verra dimanche prochain.
- Please respect our copyright and before the use of any of the content of this site, send an e-mail to arretfacultatif@gmail.com.
-
Recent Posts
Archives
Categories
-
Ja, we zullen zien of volgende zondag nog steeds een groene zondag is. Maar in elk geval: het groen is nog niet uitgeput, de foto’s zijn verfrissend, en de andere kleur (rood?) komt er wel wanneer de tijd er rijp voor is! 😉